Sos logement défectueux

Résolu
lelos75 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2018 - 8 juin 2015 à 23:46
Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 9 juin 2015 à 18:14
Bonjour
je suis mère de deux enfants le grand passe son bac dans quelque jour mon problème je ne lai pas encore vue nul part depuis le 09/03/2015 en vis a quatre dans l appartement sans eau ni gaz ni toilette ni salle de bain ni évacuation d eau mon propriétaire voulais faire des travaux il a tout coupé il a tout détruit dans la salle d eau mais il n a pas fait de travaux il ne répond pas a mes coud de téléphone il rejette les courriers recommandés le service de salubrité a un gros dossiers sur cet appartement et mon propriétaire le service de logement aussi j ai fait tout les organismes mais en vains en vis dans une galère
impossible j'achète de l eau pour ce laver en utilise les toilettes du 5eme étage alore qu'en habite au 3eme sans parler de l état mental de chacun de nous quatre pour aller travailler le matin et pour les enfants et leurs écoles c est une vie impossible .
Aidez nous je trouve pas de solution à notre problème qui perssist de plus en plus.

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 937
9 juin 2015 à 18:14
Bonjour,

Il est impossible de vous conseiller à distance...Je vous engage à vous rapprocher de l'ADIL de votre région. Vous serez reçu par des juristes en immobilier et la consultation est gratuite.

Bonne chance.

Cdlt.
1
bonjour, Est-ce que votre propriétaire ne vous avait pas donné congé en fin de bail pour remettre en état le logement ?

Je pense que vous ne dites pas tout, et dans ce cas, impossible de vous donner une réponse valable.
0
lelos75 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2018
9 juin 2015 à 17:52
bonjour mon propriétaire ne m a rien donné avant de commencer la démolition de la salle d eau il nous a demandé d aller chez des amies pour une semaine pour faire les travaux dix jours après en est revenu mais rien n a été fait il a fait exprès pour arrêter la fuite qui était sous le bac de la douche c est ce qu en m a dit a la CNL merci de m envoyer votre mail pour vous envoyer les photos de ma maison comme elle est depuis le 09/03/2015 et je vous assure que ce que je vous dit est le quart de ce qu en vie moi et ma famille la mairie service de logement et le service de salubrité sont au courant ils ont vu les les photos et les odeurs surtout quand il fait chaud
cordialement madame ghniete
0