Solde de tout compte

christ -  
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai démissionné de mon poste d'agent de propreté. j'avais signé un contrat sur mon lieu de travail car le siège social se trouve à 60 km. J'avais en charge le nettoyage d'une agence immobilière (1h par semaine!), mon employeur m'avait donc remis les clés. 3 jours après la fin de mon contrat mon employeur me contacte par sms pour m'informer que je devais me rendre au siège pour récupérer mon solde de tout compte. Je lui ai demandé de m'envoyer les documents et d'effectuer un virement comme il avait l'habitude de le faire. Je trouve qu'il fait un abus de pouvoir car je ne me suis jamais rendu au siège et pour si peu faire 120 km!. Il ne veut rien entendre me répétant sans cesse que les documents sont quérables. Je me trouve dans l'impasse j'ai encore les clés de l'agence. N y a t il pas un texte de loi quand on signe son contrat de travail à l'extérieur du siège social de l'entreprise? merci
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

pour si peu faire 120 km aller son STC et pour vous POUR SI PEU.

et il a raison les docs sont quérables.

et il n y a pas de texte de loi
0