Lettre d avertisement

clochette81 - 8 juin 2015 à 13:06
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 8 juin 2015 à 15:10
Bonjour,
Je vais certainement recevoir une lettre d avertisement de mon employeur apres 11 ans que j y travaille mon poste et
agent d entretien pour des bureaux .. depuis quelque temp une personne se plaid de mon travail dernier remarque un mouton de poussiere sous une souris d ordinateur ...ou que j oublie de deplacer les objet sur les bureaux ....... je precise que cette meme personne me laisse sa tasse de cafe sur son bureau que je nettoie et range tout les jours (chose que je ne faisait jamais avt que cette personne n arrive ds l entreprise) ....i mes employeurs on donc decider de m envoyer ce courrier que j attend avec impatience pourait je le conteste ...par courrier egalement ?......ils vont prendre ma remplacante durant 3 semaine j envisage a mon retour de conges leur faire remarquer les choses qu elle pourait avoir oublier de faire . je n aime aucunement incriminer son travail mais prouver a mes employeurs ..que les erreurs sont humaine et l entretien de bureaux ne peut pas etre super parfait vu leur exigence.
Merci de m avoir lu et me dire votre avis sur s il faut que je conteste cette lettre d avertissement ou si je laisse courrir ... sans y preter attention
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
8 juin 2015 à 15:10
bjr
vous contesterez l'avertissement en notant bien qu'une personne que vous ne nommerez pas vous laisse sa tasse de café sale tous les jours et que vous la lavez alors que cel ne fait pas partie de vos attributions
par contre pour votre remplaçante j envisage a mon retour de conges leur faire remarquer les choses qu elle pourait avoir oublier de faire là je vous trouve limite "minable" et votre attitude n'est pas à votre honneur
0