Divorce et vente de bien
christeleavec1l
Messages postés
4
Statut
Membre
-
christeleavec1l Messages postés 4 Statut Membre -
christeleavec1l Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement séparée de fait, la procédure de divorce va commencer bientôt, nous étions partis sur un divorce par consentement mutuel mais dernièrement la situation s'est envenimée
Nous avons une maison ( mariage sans contrat) qui est en vente mais pour laquelle nous signons la vente dans qq jours,
Monsieur aimerait prendre une partie de l'argent aussitôt la signature effectuée, et cela avant le divorce, est-ce possible ?
Merci de me répondre au plus tôt
Je suis actuellement séparée de fait, la procédure de divorce va commencer bientôt, nous étions partis sur un divorce par consentement mutuel mais dernièrement la situation s'est envenimée
Nous avons une maison ( mariage sans contrat) qui est en vente mais pour laquelle nous signons la vente dans qq jours,
Monsieur aimerait prendre une partie de l'argent aussitôt la signature effectuée, et cela avant le divorce, est-ce possible ?
Merci de me répondre au plus tôt
A voir également:
- Divorce et vente de bien
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Attestation divorce - Guide
Un divorce n'est jamais une partie de plaisir, mais quand l'argent se pose entre deux, c'est un champ de bataille et les dégâts font des blessures qui sont bien longues à cicatriser, je pensais l'adversaire intelligent, je le découvre, après plus de 20 ans intéressé et prêt à tout pour me faire passer pour un être méprisable