Bail

angeledidi - 3 juin 2015 à 23:07
Ysabe_l Messages postés 12460 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 3 juin 2015 à 23:48
Bonjour, mon agence immobilière à reloué mon appt , mon ancien locataire et la nouvelle arrivante sont amis, le préavis de mon ancien locataire s'arrete demain soit le 4 juin 2015, mais il n'habite plus dans l'appart depuis un mois, il à autorisé la nouvelle arrivante à mettre une grosse partie de ces meubles à l'interieur alors que l'état des lieux se fera que demain pour le sortant et l'entrant, seulement pour un problème d'infiltration d'eau nous avons du nous rendre à l'appartement ce jour soit le 3 juin 2015 et après constatations visuels et photographiques nous déplorons beaucoup de soucis, bac à douche fendu, ballon inutilisable, et problèmes d'humidité sur un mur de la chambre. pouvons nous repousse l'entrée de ma nouvelle locataire pour que nous puissions faire toutes les réparations? pour un mois. Je vous remercie de votre réponse, cordialement

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12460 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 8 438
3 juin 2015 à 23:48
Bonjour

La nouvelle locataire a déjà signé le bail avec noté la date d'entrée au 4 juin ?

Si oui vous ne pouvez pas reculer son entrée à moins de la loger ailleurs à vos frais.

Si non il n'y a pas d'engagement donc vous pouvez en effet retarder son entrée.
1