Logement pierrejean - Dernière réponse le 3 juin 2015 2 réponses Bonjour je suis cotorepe est voudrais me rapproché sur mon lieux travail que doit faire 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler fox362 Ceci est une bonne question... Réponse 2 / 2 ... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, que doit faire commencer par nous expliquer clairement votre situation, locataire ? Bail vide ? Meublé ? date de signature du bail ? etc.... Sinon, impossible de vous répondre. Cordialement Discussions similaires Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth References logement Mat On me demande référence logement c'est quoi Jobellojose Attribution du logement proposée au demandeur DIMITRI Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, que doit faire commencer par nous expliquer clairement votre situation, locataire ? Bail vide ? Meublé ? date de signature du bail ? etc.... Sinon, impossible de vous répondre. Cordialement