Vente appartement en direct mais des mandats en agence ont ete
djo
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai mis en vente un appartement par l intermediaire d agences avec mandat sans exclusivite et moi meme est deposé une annonce via un site gratuit. j ai contacte un acheteur potentiel qui avait depose une recherche sur ce meme site hors il se trouve qu il avait visité l appartement avec une agence puis je lui vendre le bien directement merci pour vos reponses
j ai mis en vente un appartement par l intermediaire d agences avec mandat sans exclusivite et moi meme est deposé une annonce via un site gratuit. j ai contacte un acheteur potentiel qui avait depose une recherche sur ce meme site hors il se trouve qu il avait visité l appartement avec une agence puis je lui vendre le bien directement merci pour vos reponses
A voir également:
- Vente appartement en direct mais des mandats en agence ont ete
- Solde d'ete - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Votre envoi a été remis en lot au destinataire. nous attendons la confirmation de sa réception. - Forum démission
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum chèque
- T3 appartement définition - Guide