Tresor public

arisa69 Messages postés 1 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai en grave problème j'ai reçu un courrier du trésor public qui me demande de payer 3000 € pour un manque d'assiduité hors je n'est jamais manqué un cours ni un partiel. En réalité j'ai fais une erreur un faisant mon inscription pédagogique, je l'ai validé mais pas transmise. je n'est aucun revenu mon mari n'ont plu (il a été récemment licencié). J'ai envoyer plusieurs lettres et courriels à l'université leur demandant de vérifier les fiches d'appels qui prouvent que j'étais bien en cours mais ils m'envoient balader. Je ne peux pas et ne veux pas payer car je ne suis pas en tort. Que dois je faire aider moi svp ??

merci pour votre aide

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 634

Quel cours ou formation suivez vous ? En quelle année ?

En principe il n'y a pas d'exigence d'assiduité pour les cours en FAC, à moins que vous soyez subventionnée par l'Etat pour leur suivi.
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour roudoudou,

n'est-ce pas une bourse CROUS qui est réclamée à l'internaute, car là, il est obligatoire d'être assidu.

Cordialement
0