Absence d'état des lieux entrant
nanalafoll
-
26 mai 2015 à 22:34
nanalafoll Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 27 mai 2015 à 15:38
nanalafoll Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 27 mai 2015 à 15:38
A voir également:
- Absence d'état des lieux entrant
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Demande de permission d'absence - Guide
- Modèle lettre contestation état des lieux entrant - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Etat des lieux - Guide
1 réponse
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 787
27 mai 2015 à 04:25
27 mai 2015 à 04:25
Bonjour
le propriétaire n'a pas jugé utile d'établir un état des lieux entrant
Vous non plus !!
Mon propriétaire peut-il garder ma caution lors de mon départ en prétendant que je suis coupable de ces dégradations ?
Eh oui ! En l'absence d'état des lieux d'entrée vous êtes censés l'avoir eu en bon état.
cdlt
le propriétaire n'a pas jugé utile d'établir un état des lieux entrant
Vous non plus !!
Mon propriétaire peut-il garder ma caution lors de mon départ en prétendant que je suis coupable de ces dégradations ?
Eh oui ! En l'absence d'état des lieux d'entrée vous êtes censés l'avoir eu en bon état.
cdlt
27 mai 2015 à 07:35
Vous contactez votre propriétaire et vous lui dites que c'est toujours conseillé d"établir un EDL d'entrée et de sortie. Vous lui dites de le regarder et de signer en vous donnant un exemplaire, et vous lui signez un exemplaire pour lui.
Il est possible que votre propriétarie loue tel quel, pas très cher, et qu'il retire rien pour les dégats en réparant lui-même, mais on ne peut pas savoir.
Donc c'est toujours mieux d'avoir un EDL, d'autant plus qu'à la sortie il vous en faudra un, car certaines assurances l'exigent pour résilier l'assurance.
27 mai 2015 à 15:38