A voir également:
- Achat de PAP 3 mois après visite
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Lettre résiliation mandat exclusif après 3 mois - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
1 réponse
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 346
26 mai 2015 à 10:28
26 mai 2015 à 10:28
bonjour
vous avez été en contact avec l'agence donc vous courrez le risque si l'agence entame une action en justice de lui devoir des dommages et intérêts.
il vaudrait mieux recontacter l'agence afin qu'elle entame des négociations sérieuses .les ventes ne sont pas si faciles en ce moment et si les 3 parties font un effort la vente devrait se faire.
vous avez été en contact avec l'agence donc vous courrez le risque si l'agence entame une action en justice de lui devoir des dommages et intérêts.
il vaudrait mieux recontacter l'agence afin qu'elle entame des négociations sérieuses .les ventes ne sont pas si faciles en ce moment et si les 3 parties font un effort la vente devrait se faire.
26 mai 2015 à 15:30
Je trouve pas ça normal d'être bloquer pour une achat aussi important, le rêve d'une famille car l'agent est incompétent.
Nous payons le prix afficher et pour lequel nous avons visité la maison.
Il est aucunement question de frauder pour économiser les frais, on veut juste payer le prix afficher.
Après personnellement je trouve pas ça normal de devoir donner autant à un incompétent qui sait pas mettre un prix et qui n'a rien fais à par répondre 5 fois au téléphone et nous présenter les vendeurs mais ça c'est autres choses.
En gros après plus d'un an de recherche j'ai enfin trouvé notre maison presque idéale et ça se transforme en cauchemar à cause d'un agent malhonnête qui voulait forcer les vendeurs à baisser ou alors il est simplement nul.
Si il y avait noté frais non inclus ou si il m'avait pas confirmé que c'était fai j'aurais pas visité car pas dans mes moyens.
Je déprime, quel monde pourri
Je pari que même si les erreurs viennent de lui il aura gain de cause.
26 mai 2015 à 16:23
26 mai 2015 à 17:00
Merci pour votre réponse.
J'avais espoir qu'une annonce avec defaut de dpe pouvait faire que le mandat soit nul.
Reste juste à esperer que l'exemplaire du vendeur ne lui ai pas était remis en main propre au moment de la signature et sinon tant pis.