Procuration notariée pour compromis de vente

Vero 18 -  
Belka01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 26 mai 2015 à 08:27
Bonjour,
J'ai signé récemment une procuration pour un compromis de vente auprès du notaire chargé de la vente d'un appartement dont je suis nu propriétaire pour une toute petite partie..la notaire m'a demandé un RIB..y a t il des frais pour la procuration??
A voir également:

3 réponses

Gasc

Bonjour. il ne vous pas demandé un RIB pour des frais, mais pour pouvoir vous virer votre part sur le prix de vente.
0
Belka01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse ,c'est ce que j'ai pensé aussi lors de l'envoi,mais les actes notariés sont rarement gratuits..
Cordialement
0
domdo76 Messages postés 7750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 786

Bonjour

Oui la procuration notariée a un cout ! Environ 33 euros d'après mon souvenir.

cdlt
0
Belka01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > domdo76 Messages postés 7750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci ,c'est ce qu'il me semblait mais cela pourrait être précisé par le notaire...
Cordialement
0
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 333

Bonjour

.la notaire m'a demandé un RIB..y a t il des frais pour la procuration??
Oui.

0