Heredité
igor41
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
igor41 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 mai 2015 à 17:20
igor41 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 mai 2015 à 17:20
A voir également:
- Heredité
- Certificat d'hérédité n'existe plus - Guide
- Certificat d'hérédité notaire prix - Guide
- Attestation d'hérédité immobilière - Guide
1 réponse
Bonjour. d'emblée et à priori, le compte est vite fait: payer 300 euros pour en récupérer 150 , pas de suite à donner.
Mais ce document , à savoir l'acte de notoriété établi par le notaire, vous sera également réclamé pour les comptes bancaires par les banques concernées. En conséquence, vous en aurez de toute façon besoin pour débloquer ces comptes.
Mais ce document , à savoir l'acte de notoriété établi par le notaire, vous sera également réclamé pour les comptes bancaires par les banques concernées. En conséquence, vous en aurez de toute façon besoin pour débloquer ces comptes.
igor41
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je vous remercie pour votre réponse mais mon mari et moi avions tout mis à nos deux noms et je trouve quand même qu'une société de crédit qui a trop perçu sur le remboursement d'un crédit nous demande un certificat d'hérédité . En l'occurrence si je ne fournis pas ce certificat, la société gardera 150 euros qui ne sont pas à elle, et qui me seraient bien nécessaires. Merci de me donner votre avis. Bon week end . Salutations