Congés sans solde imposés
Slaneeshe
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Slaneeshe Messages postés 6 Statut Membre -
Slaneeshe Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour;
Je suis dans ma boîte depuis 7 ans (mécanique moto) et Mon Patron veux m'obliger à prendre 1 semaine de congés sans solde en août. La fermeture annuelle de la boîte est généralement la semaine du 15 août mais exceptionnellement il a décidé de fermer les deux dernières semaines d'août. Il en a le droit cela j'en doute pas, le problème c'est que j'ai déjà posé tous mes congés payés. Ma question est a-t-il le droit de me l'imposer ? et sinon, qu'elles sont mes recours ?
Je suis dans ma boîte depuis 7 ans (mécanique moto) et Mon Patron veux m'obliger à prendre 1 semaine de congés sans solde en août. La fermeture annuelle de la boîte est généralement la semaine du 15 août mais exceptionnellement il a décidé de fermer les deux dernières semaines d'août. Il en a le droit cela j'en doute pas, le problème c'est que j'ai déjà posé tous mes congés payés. Ma question est a-t-il le droit de me l'imposer ? et sinon, qu'elles sont mes recours ?
A voir également:
- Congé sans solde imposé par l'employeur
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Prolongation congé parental sans solde - Guide
- Solde d'ete - Guide
- Lettre demande de congé sans solde pour raison familiale - Guide
- Congé sans solde - Guide
j'ai posé 2 semaines en juillet mais déjà payé
comment pouvez vous avoir été payé de congés non encore pris ??
vous les avez posé, mais ont il été acceptés ? (car un employeur peut annuler les congés un mois avant le départ et si circonstances exceptionnelles à tout moment, même une semaine avant le départ..)