Recu une lettre Mandataire Judiciaire

JérémyB - Modifié par JérémyB le 18/05/2015 à 16:21
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 18 mai 2015 à 16:29
Bonjour à tous,

Je vous écris pour un soucis dont je ne comprend absolument rien..
Je reçois une lettre d'un mandataire judiciaire avec mon nom, mon adresse me disant :

- En qualité de Liquidateur Judiciaire d'une société dont l'activité est Commerce de gros de vêtements et accessoires, je suis amené à engager à l'egard de l'ensemble du personnel pour les postes définis en annexe une procédure de licenciement pour motif économique.

Afin de favoriser le reclassement des personnes occupant les fonctions ci-dessus énumérées et dont la suppression est envisagée, je vous remercie de bien vouloir me faire connaitre par retour courrier ou mail vos possibilités d'embauches pour les postes mentionnés.

Date entrée 01/08/2010 - Employé -MON NOM ET PRENOM - Webmarkerter - Directeur - CDI - NOM DE LA SOCIETE

Je n'ai jamais travaillé en 2010 pour cette société, je n'ai jamais eu de CDI ni même jamais entendu parler de cette société ...

Que dois je faire ? Qui dois je contacter ? Pourquoi on m'envoie une lettre comme ça avec toutes mes coordonnées alors que je n'ai pas connaissance de cette société ?

Merci à vous !
A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
Modifié par Foyer le 18/05/2015 à 16:29
Bonjour ,

Le courrier doit certainement faire apparaitre les nom, adresse et téléphone de l'expéditeur. Prenez contact et expliquez lui votre étonnement.
0