Arnaque Assurance Cdiscount SPB
Résolu/Fermé
abdoulanzize
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 8 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
-
9 mai 2015 à 00:10
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 26 nov. 2015 à 14:55
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 26 nov. 2015 à 14:55
3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
Modifié par GrandCaribou le 9/05/2015 à 11:51
Modifié par GrandCaribou le 9/05/2015 à 11:51
Tout tient dans cette formulation :
"l'accident étant défini comme suit, tout événement soudain, imprévu, irrésistible et extérieur à l'Assuré et à l'Appareil assuré et non provoqué par l'Assuré, et constituant la cause exclusive du Dommage matériel accidentel subi par l'appareil assuré. "
Selon le sinistre qui vous arrive, il ne rentre pas forcément dans ce cas couvert. Cela dépend aussi de la façon dont vous déclarez le sinistre.
"Enfin, et le plus important, même si j'ai mal lu le contrat, SPB ne répond pas du tout à ma demande alors que j'ai envoyé les documents demandés et après plusieurs relances. A moins que ça soit aussi dans leur contrat ?"
Ce n'est pas normal, procédez par LRAR.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
"l'accident étant défini comme suit, tout événement soudain, imprévu, irrésistible et extérieur à l'Assuré et à l'Appareil assuré et non provoqué par l'Assuré, et constituant la cause exclusive du Dommage matériel accidentel subi par l'appareil assuré. "
Selon le sinistre qui vous arrive, il ne rentre pas forcément dans ce cas couvert. Cela dépend aussi de la façon dont vous déclarez le sinistre.
"Enfin, et le plus important, même si j'ai mal lu le contrat, SPB ne répond pas du tout à ma demande alors que j'ai envoyé les documents demandés et après plusieurs relances. A moins que ça soit aussi dans leur contrat ?"
Ce n'est pas normal, procédez par LRAR.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
Black95
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 25 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2015
Modifié par Black95 le 25/11/2015 à 22:45
Modifié par Black95 le 25/11/2015 à 22:45
Bonjour, moi aussi je suis vraiment déçu de SPB ANARQUE TOTALE ! ! ! Ne prenez pas d'assurance chez eux!! j'ai acheté un portable wikoo avec l'assurance en cas de casse et vol que j'ai offert à mon fils. Il y a trois mois il a fait tombé du lit la vitre s'est cassé, j'appelle le service d'assurance, la conseillère m'a confirmé le refus après qu'elle a enregistré dans quelle situation le portable s'est cassé, soit disant l'assurance ne prend pas en charge la casse car c' est mon fils qui l'avait fait tomber du lit et que SI c'était moi tu l'aurais fait tombé... l'assurance aurait pris en charge!! en sachant que la facture est à mon nom ridicule que des menteurs , j'ai fait des recherche de témoignage probleme avec SPB , on s'est fait tous avoir dans ce cas la qui mettre en rouge les conditions très précis des cas remboursable et non remboursables au lieu mettre casse et vol remboursables...
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
13
26 nov. 2015 à 14:55
26 nov. 2015 à 14:55
Bonjour Black95,
J'ai pris connaissance de votre message et je regrette que vous ne soyez pas satisfait de votre assurance. N'hésitez pas à remplir notre formulaire de réclamation afin que votre dossier soit réétudié : https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/
Cordialement,
Laure pour SPB
J'ai pris connaissance de votre message et je regrette que vous ne soyez pas satisfait de votre assurance. N'hésitez pas à remplir notre formulaire de réclamation afin que votre dossier soit réétudié : https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/
Cordialement,
Laure pour SPB
GrandCaribou
Messages postés
28776
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
9 mai 2015 à 11:38
9 mai 2015 à 11:38
Bonjour,
Il n'y a aucune arnaque, c'est juste que vous n'avez visiblement pas pris la peine de lire le contrat en détail et/ou les conditions générales.
Cordialement
Il n'y a aucune arnaque, c'est juste que vous n'avez visiblement pas pris la peine de lire le contrat en détail et/ou les conditions générales.
Cordialement
Bonjour.
Merci pour votre réponse.
Mais je ne sais pas si vous avez sur le message, j'ai mis entre guillemets un passage de leurs conditions où ils parlent de chute.
D'autre part, comment expliquer que, dans les mêmes conditions, une fois sur deux ils prennent en charge le dommage ?
Enfin, et le plus important, même si j'ai mal lu le contrat, SPB ne répond pas du tout à ma demande alors que j'ai envoyé les documents demandés et après plusieurs relances. A moins que ça soit aussi dans leur contrat ?
Merci pour votre réponse.
Mais je ne sais pas si vous avez sur le message, j'ai mis entre guillemets un passage de leurs conditions où ils parlent de chute.
D'autre part, comment expliquer que, dans les mêmes conditions, une fois sur deux ils prennent en charge le dommage ?
Enfin, et le plus important, même si j'ai mal lu le contrat, SPB ne répond pas du tout à ma demande alors que j'ai envoyé les documents demandés et après plusieurs relances. A moins que ça soit aussi dans leur contrat ?
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
13
11 mai 2015 à 17:14
11 mai 2015 à 17:14
Bonjour Abdoulanzize,
C'est effectivement anormal que vous n'ayez pas reçu de réponse de notre part. Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées et/ou votre numéro de sinistre par message privé pour que nous puissions vous apporter une réponse ?
Cordialement,
Laure pour SPB
C'est effectivement anormal que vous n'ayez pas reçu de réponse de notre part. Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées et/ou votre numéro de sinistre par message privé pour que nous puissions vous apporter une réponse ?
Cordialement,
Laure pour SPB