Nouvelle allocataire
SUPERKALIFRA
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2015
-
3 mai 2015 à 11:03
SUPERKALIFRA - 13 mai 2015 à 18:46
SUPERKALIFRA - 13 mai 2015 à 18:46
A voir également:
- Nouvelle allocataire
- Nouvelle grille salaire huissier 2024 - Guide
- Numero allocataire msa - Forum CAF
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
- Vous bénéficiez déjà de la prime d'activité. vous ne pouvez pas faire une nouvelle demande. ✓ - Forum Prime d'activité
- Demende d'un numero d'allocataire ✓ - Forum CAF
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
8 640
3 mai 2015 à 11:48
3 mai 2015 à 11:48
Bonjour,
Oui vous aurez le RSA d'après les informations que vous donnez.
Par contre l'instruction des dossiers peut être longue, il y a beaucoup d'attente dans la plupart des CAF. Votre dossier n'a été déposé qu'il y a 2 semaines, il faut plutôt compter 2 mois d'attente !
Par contre quand votre dossier sera traité ils paieront les mois entre votre dépot de demande et le traitement de cette demande, en une seule fois.
Oui vous aurez le RSA d'après les informations que vous donnez.
Par contre l'instruction des dossiers peut être longue, il y a beaucoup d'attente dans la plupart des CAF. Votre dossier n'a été déposé qu'il y a 2 semaines, il faut plutôt compter 2 mois d'attente !
Par contre quand votre dossier sera traité ils paieront les mois entre votre dépot de demande et le traitement de cette demande, en une seule fois.
13 mai 2015 à 18:46
Je reviens poser une question car la caf à bien reçu mon dossier et il a été traité lundi dernier et le problème qui se pose c est que je n ai pas de compte bancaire et du cou dans ma demande mon ancien copain à fait une lettre comme quoi il était d accord que je reçoive mes allocations sur son compte. Donc quand j ai appelé la caf la semaine dernière ils m ont dit que pour ce mois ci il verserait sur le compte de mon ancien copain qu'il fallait que j attende une semaine et toujours rien. je suis éligibleau rsa. Mon dossier à été traité en avril.
Du cou quand est ce que je vais toucher?
De plus je suis entrain de m ouvrir un compte.
Merci à ceux qui m expliquerons un peu mieux.
Cordialement