Commencer mes démarches de location
paradigme9
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2015
-
Modifié par BmV le 3/05/2015 à 10:28
Paradigme9 - 3 mai 2015 à 14:12
Paradigme9 - 3 mai 2015 à 14:12
A voir également:
- Commencer mes démarches de location
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Modele procuration pour demarches administratives - - Modèles de lettres vie pratique
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
8 624
3 mai 2015 à 11:52
3 mai 2015 à 11:52
Bonjour,
Alors pour utiliser vos économies comme garantie, il faut passer par une agence, le mieux est d'aller les voir et de leur dire clairement. J'avais pris des renseignements à l'agence de mon village quand ma mère a touché l'argent de son divorce et c'est tout à fait possible de procéder de cette manière, par contre je ne me souviens plus de la procédure et ça a pu changer depuis.
Sinon vous pouvez aussi faire une demande de HLM. Et si vous avez 3 fois le loyer dans votre salaire pas de soucis de garantie exigée.
Alors pour utiliser vos économies comme garantie, il faut passer par une agence, le mieux est d'aller les voir et de leur dire clairement. J'avais pris des renseignements à l'agence de mon village quand ma mère a touché l'argent de son divorce et c'est tout à fait possible de procéder de cette manière, par contre je ne me souviens plus de la procédure et ça a pu changer depuis.
Sinon vous pouvez aussi faire une demande de HLM. Et si vous avez 3 fois le loyer dans votre salaire pas de soucis de garantie exigée.
3 mai 2015 à 14:12
Bien cordialement,