Refus declaration prealable des travaux

dms67 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 1 mai 2015 à 23:10
dms67 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 1 mai 2015 à 23:26
Bonjour, suite a ma demande de travaux pour le remplacement des fenetres et des tabatieres ,les ABF ont rejeté mon dossier en me disant de rénover mes anciennes fenetres!!!!qui sont dans un état lamentable donc irréparable,de plus il ne correspondent pas au critères energétique de l'anah!!!,pour les tabatieres je voulais mettre des velux patrimoine,il on refusé direct en invoquant la visibilité sur le site et il voudrais que je mette des lucarne de type( chien assis) alors que la toiture ne permet pas cette modification,travaux trop lourd car charpente spécifique!!!,la maison est située dans un site classé,mais elle n'est pas un monument classé historique!!!,donc pour ma part je refuse leur avis incohérent,il y a t'il une solution pour contrer leur avis ,??,car les travaux sont tres urgent la maison est inhabité,est dans un etat de dégradation très avancé!!!.

1 réponse

Bonsoir,
Allez voir les architectes des bâtiments de France, ils vous aideront à trouver une solution (la consultation est gratuite).
0
dms67 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015
1 mai 2015 à 23:26
merci micha1,j'irais les voir,et on verra la suite des evenements.
0