Notaire
stephano92
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stephano92 Messages postés 4 Statut Membre -
stephano92 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour
voila 2 ans qu un notaire a ete nomme par le tribunal de grande instance pour faire l etat liquidatif de la succession (tres importante).
j ai signe l ouverture de la succession il y a un an et depuis plus aucune nouvelle du notaire qui de ce fait va l encontre des articles 1368 et 1370 du code de procedure civile.
le notaire a l air de se moque de la loi et je ne sait plus quoi faire pour toucher mon heritage comme le prévoit la loi.......c est a dire 2 ans maximum
voila 2 ans qu un notaire a ete nomme par le tribunal de grande instance pour faire l etat liquidatif de la succession (tres importante).
j ai signe l ouverture de la succession il y a un an et depuis plus aucune nouvelle du notaire qui de ce fait va l encontre des articles 1368 et 1370 du code de procedure civile.
le notaire a l air de se moque de la loi et je ne sait plus quoi faire pour toucher mon heritage comme le prévoit la loi.......c est a dire 2 ans maximum
A voir également:
- Notaire
- Notaire - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Procuration notaire modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle lettre notaire qui ne répond pas - Guide
- Prix pacs notaire - Guide
merci gasc
je vais attendre la date limite (encore 18 jours) .j espere que ni un notaire ni un juge
peuvent se mettre dans l illegalite en ne respectant pas les dates fixees par la loi.