Appel après prud homme
marc4011058
Messages postés
27
Statut
Membre
-
marc4011058 Messages postés 27 Statut Membre -
marc4011058 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour à tous, je suis un peu comme tous ,gagné aux prud'homme mais le patron a fait appel .j'ai eu une fiche de paie avec une somme non payé .l'avocat dit "on prend un huissier mais vous LUI paierez 10% et a l'appel je ne suis pas sur de gagner . Est ce que la somme exécutoire ainsi que le préavis me sont du ; même si a l'appel je perds ? cela va faire 10 mois que j'attends l'appel ,normalement est ce par courrier recommandé ?
Merci d'une réponse
Merci d'une réponse
A voir également:
- Quelle chance de gagner en appel aux prud'hommes
- Dans l'attente de votre appel - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Appel ro - Forum Justice
- Bareme macron prud'hommes - Guide
- Quelle chance de gagner en cour d'appel jaf forum - Forum pension alimentaire
21 réponses
bonjour , très compliqué ,vu un huissier dans le département ou je travaillais :mon ancienne boite elle, a son siège dans un autre département ;donc je suis obligé de pendre un huissier de ce département (soit disant plus facile que de passer par un huissier ou je travaillais )
alors j'ai téléphoné a un huissier ,il veut les originales du jugement ,et quand j'ai parlé d'un devis ,il avait l'air de ne pas savoir ,pas de secrétaire ; puis lui ayant dit que c'était dans les 250 il m'a dit oui sont des Honoraires fixe pour chaque tâches ?? Je ne suis pas confiant dans la manoeuvre !!!
alors j'ai téléphoné a un huissier ,il veut les originales du jugement ,et quand j'ai parlé d'un devis ,il avait l'air de ne pas savoir ,pas de secrétaire ; puis lui ayant dit que c'était dans les 250 il m'a dit oui sont des Honoraires fixe pour chaque tâches ?? Je ne suis pas confiant dans la manoeuvre !!!