Versement de salaire
Arnaud.stef
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour la communauté :).
Je plante le décor :
Ma copine et l'unique employée d'une SASU.
Étant donné que les comptes de la boîte sont dans le rouge, le virement du salaire ne passe plus. Le patron passe donc par son compte personnel pour la rémunérée (par chèque), lui répliquant que c'est la même chose.
Elle reçoit sa fiche de paie normalement. Je veux dire par là avec toutes les déductions qu'on connaît tous.
Sauf que le problème est que ça vient de son compte personnel.
Voilà le soucis pour moi, c'est pas logique. Car alors moi aussi je peux lui faire un chèque tous les mois et lui donner une fiche de paie !??
Merci d'avance pour vos réponses :)
Je plante le décor :
Ma copine et l'unique employée d'une SASU.
Étant donné que les comptes de la boîte sont dans le rouge, le virement du salaire ne passe plus. Le patron passe donc par son compte personnel pour la rémunérée (par chèque), lui répliquant que c'est la même chose.
Elle reçoit sa fiche de paie normalement. Je veux dire par là avec toutes les déductions qu'on connaît tous.
Sauf que le problème est que ça vient de son compte personnel.
Voilà le soucis pour moi, c'est pas logique. Car alors moi aussi je peux lui faire un chèque tous les mois et lui donner une fiche de paie !??
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Versement de salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Versement caf - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
2 réponses
bjr
je ne vois pas le problème elle est déclarée elle perçoit son salaire pourquoi aller chercher plus loin
je ne vois pas le problème elle est déclarée elle perçoit son salaire pourquoi aller chercher plus loin
Arnaud.stef
Messages postés
3
Statut
Membre
Oui c'est sûr tant qu'elle est payé tout vas bien. Merci de votre point de vue :).
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 493
vous auriez peut etre préféré qu'il ne paie pas les salaires je suppose