Mise en vente au enchère

gracie53 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 28 avril 2015 à 09:50
 Gasc - 28 avril 2015 à 10:59
Bonjour,

Je vient de faire une offre, elle est accepte. Il n'y a pas de compromis ni de promesse de vente. J'ai juste une attestation du notaire. J'ai rdv le 6 mai avec ma banque pour faire ma demande de crédit immo officiel.

Je suis retourné a cette maison pour la remontrer à mes enfants et la surprise!!!
Elle mise en vente au enchère le début juin. Pour 30000€ de moins, la visite ce fait le 6 mai.

Si ma demande de prêt est accepter que ce passe t'il ?
Doit-je passer par la mise au enchère, pour l'avoir moins chére ?
Si je l'ai moins chère que prévu, que ce passe t'il pour la différence du crédit accordé?

Merci de m'éclairer

1 réponse

Bonjour.
1/ si cette maison est mise en vente aux enchères, c'est qu'il y a un ou ces créanciers poursuivants. En conséquence, votre offre n'est pas valable, le bien faisant déjà l'objet d'une saisie.
2/ Si vous voulez participer aux enchères, il vous faut prendre un avocat à cet effet.Le prix indiqué est celui de la mise aux enchères, c'est-à-dire le prix de base, mais le prix réel ne sera pas forcément celui-là; il peut être très supérieur.
0