Quel droit ai je vis a vis de ma propriétaire?
kayatone
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mon bail s arrete en septembre de cette année 2015 et je compte déménager, de toute façon la propriétaire veux vendre la maison.Elle me l a annoncé par téléphone il y a quelques jours.Depuis elle a fait venir un notaire pour estimer la maison. Maintenant elle m appelle au dernier moment pour me dire que tel jours des personnes viendront pour prendre tel ou tel chose à la maison.a t elle le droit de venir chez moi t en que mon bail n est pas terminé,et prendre les meubles alors que normalement mon bail et une maison meublée???je n y connais vraiment pas grand chose , alors si vous pouviez me dire les droits que j ai ou n ai pas. Merci d avance pour votre ou vos réponse.
A voir également:
- Quel droit ai je vis a vis de ma propriétaire?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- A faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
attention, car si le micro onde, le seche linge sont mentionnés sur votre inventaire et qu'ils ne sont plus la a la sortie, cela vous sera imputable.
cordialement