Quel droit ai je vis a vis de ma propriétaire?

kayatone Messages postés 2 Statut Membre -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Mon bail s arrete en septembre de cette année 2015 et je compte déménager, de toute façon la propriétaire veux vendre la maison.Elle me l a annoncé par téléphone il y a quelques jours.Depuis elle a fait venir un notaire pour estimer la maison. Maintenant elle m appelle au dernier moment pour me dire que tel jours des personnes viendront pour prendre tel ou tel chose à la maison.a t elle le droit de venir chez moi t en que mon bail n est pas terminé,et prendre les meubles alors que normalement mon bail et une maison meublée???je n y connais vraiment pas grand chose , alors si vous pouviez me dire les droits que j ai ou n ai pas. Merci d avance pour votre ou vos réponse.
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

Dans votre cas, le congé pour vendre n'est pas officiel car il n'a pas été déposé par LRAR. Au téléphone, ça ne compte pas.

Vous pouvez parfaitement refuser l'accès à chez vous. Le bailleur a-t-il les clés ? Attention aux violations de domicile !

Cordialement
1
kayatone Messages postés 2 Statut Membre

non , ma propriétaire n a pas les clés, mais du coup aujourd hui elle a envoyer des gens pour prendre aspirateur , micro onde machine a laver et sèche linge!! et comme je ne savais pas j ai laissé faire. du coup ils veulent repasser mardi pour emmener la cuisiniere et d autre chose , je ne pourrais même plus faire a manger!! je suis complètement choqué par tout ça, je vous remercie de m avoir répondu et je vais donc m imposer un peu plus!!! enfin essayé!!
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752 > kayatone Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
attention, car si le micro onde, le seche linge sont mentionnés sur votre inventaire et qu'ils ne sont plus la a la sortie, cela vous sera imputable.
cordialement
0