Vente voiture a un particulier et harcelement de l'acheteur

titielo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - 24 avril 2015 à 22:16
 Avoka - 24 avril 2015 à 23:18
Bonjour,

nous avons vendu il y a quelques semaines un scenic de 2000 avec presque 220 000 km.
sur le ct plusieurs chose était a revoir du coup nous avons décider en voyant que nous n'arrivions pas a la vendre de faire les réparations jusqu'à ce que quelqu'un nous contacte pour l'acheter en l'état sans faire les réparation.
1300€ le prix est convenu il vient et sur place il négocie et nous descendons à 1250€.
nous lui indiquons que nous avons qu'une clé et que nous allons voir si nous retrouvons l'autre auquelle cas nous lui enverrons.
nous lui avons envoyer un mail en lui indiquant 3 jours après que nous n'arrivions pas a la retrouver.mais que nous continuons à chercher.
il me répond qu'il a eu des surprises sur la voiture soit disant autre que ce qui etait indiquer sur le ct et qu'il est hors de question d'avoir d'autre clé a refaire.
maintenant il me harcèle pour la clé en me menaçant si nous ne la trouvons pas que c'est a nous de refaire la clé.
cet apres midi il m'a rappeller laisser message en nous disant que si il n'avait pas le double des clés il nous ramenais la voiture et que l'on devait lui rembourser le prix de la vente ainsi que les frais qu'il a eu dessus.
pouvez vous m'indiquer se que je suis en droit ou pas de faire.
merci

1 réponse

Bonjour,

Si le contrôle technique avait moins de 6 mois...envoyez le balader, vous ne lui devez rien, il a acheté en connaissance de cause.

Ne lui répondez pas et ignorez ses menaces, vous ne risquez rien.
1