Vente d'un bien immobilier
VAHINE27
Messages postés
2
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis le décès de mon père, ma maman à l'usufruit de la maison et nous 3 enfants 1/3 de la maison en nue propriété.
A ce jour, ma maman souhaite vendre son bien pour reprendre un appartement en location proche de toutes commodités.
Pour pouvoir vendre, je pense qu'il lui faut l'accord des 3 enfants.
Une attestation sur l'honneur suffit t'elle ?
Merci pour votre réponse
Depuis le décès de mon père, ma maman à l'usufruit de la maison et nous 3 enfants 1/3 de la maison en nue propriété.
A ce jour, ma maman souhaite vendre son bien pour reprendre un appartement en location proche de toutes commodités.
Une attestation sur l'honneur suffit t'elle ?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Vente d'un bien immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
Tous sont obligatoirement les vendeurs puisqu'ils possèdent, individuellement, des droits sur la propriété du bien.
Il ne s'agit donc pas d'une simple autorisation ou attestation donnée par l'usufruitière, également venderesse, laquelle obtiendra également une partie du produit de la vente.
Tous sont obligatoirement les vendeurs puisqu'ils possèdent, individuellement, des droits sur la propriété du bien.
Il ne s'agit donc pas d'une simple autorisation ou attestation donnée par l'usufruitière, également venderesse, laquelle obtiendra également une partie du produit de la vente.