Solde de tout compte
quoidit
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de poster une question car je suis dans le flou total.
J'ai eu une rupture conventionnelle avec mon employeur.
La fin du contrat est pour le 25 avril. Or, j'ai envoyé un mail leur indiquant que je venais chercher mon solde de tout compte et là, la DRH m'a dit que ce serait une autre dame que je ne connais pas (mais sûrement la comptable) qui me contactera pour fixer un rendez-vous afin de me donner mon solde de tout compte.
Questions :
Il me semblait que ça devait être l'employeur qui devait donner le solde de tout compte, peut-il être remis par quelqu'un d'autre ?
Combien de temps l'employeur dispose-t-il pour donner le solde de tout compte ?
Merci beaucoup de vos réponses.
Je me permets de poster une question car je suis dans le flou total.
J'ai eu une rupture conventionnelle avec mon employeur.
La fin du contrat est pour le 25 avril. Or, j'ai envoyé un mail leur indiquant que je venais chercher mon solde de tout compte et là, la DRH m'a dit que ce serait une autre dame que je ne connais pas (mais sûrement la comptable) qui me contactera pour fixer un rendez-vous afin de me donner mon solde de tout compte.
Questions :
Il me semblait que ça devait être l'employeur qui devait donner le solde de tout compte, peut-il être remis par quelqu'un d'autre ?
Combien de temps l'employeur dispose-t-il pour donner le solde de tout compte ?
Merci beaucoup de vos réponses.
A voir également:
- Solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide