Véhicule accidenté laissé sur la voie publique [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2015
-
Messages postés
7756
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
-
Bonjour,
j ai fai un accident] dans un rond point la nuit sans assurance ni permis ,j ai laissé le véhicule dans le rond point car il ne voulais plus bougé il y a une semaine .ce matin je pars au travail ma femme se prépare] elle entend sonnée mais ne répond pas c était la police je pense que c est a propos de la voiture, sachant qu' elle est au nom de ma copine .je suis un peu panique mais personne ne m'a vu je ne sais pas se qui risque de se passé quelqu'un pourrait il me renseigne surtout qu' il n y a aucune preuve que je la conduisais ni moi ni ma femme .merci pour les réponses .

2 réponses

Messages postés
16195
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
3 648
Bonjour,

Tu attends quoi de nous ???

Que l' on te donne des tuyaux pour biaiser et mentir à la police ??? !

Tu es mal tombé ! ... Ici c' est un forum de droit et nous ne donnons que des conseils allant du côté de la loi et de la légalité au niveau des comportements !

Tu conduis sans permis, et sans assurance, tu laisses la bagnole accidentée à un rond point et te barre comme un voleur ! ... Tout çà avec la voiture appartenant à ta copine !!! ... Et bien maintenant tu assumes et vas dire la vérité à la police, car ne te fais pas d' illusion, il faudra bien y passer !!! .... A moins que tu n' espères en plus, que ce soit ta copine qui trinque ! .... Puisque la voiture est à son nom ?!!!!

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 30486 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7756
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 482
Bonjour

On va se calmer là.....

moumou7886

c'est quoi cette histoire rocambolesque vous "empruntez" la voiture de votre copine et depuis une semaine la voiture "a disparu" et la copine ne s'en rend pas compte ?!

Si la police est venue chez vous, c'est que la copine doit bien savoir que c'est vous ou votre femme qui avait "emprunté" son véhicule et vous a dénoncé ?!

Prenez vos responsabilités, si la voiture n'est pas accidentée aucune raison qu'elle ne démarre pas mais la fourrière a du passer depuis. Direction police et dénoncez vous.
Dans la vie il faut assumer ses actes...et ce n'est pas la voiture qui a glissé mais VOUS qui ne savez pas conduire et pour cause !
Et n'allez pas accuser votre copine ou votre femme qui n'y sont pour rien.

cdlt
Dossier à la une