Véhicule accidenté laissé sur la voie publique

Fermé
moumou7886 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 20 avril 2015 à 11:30
domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 20 avril 2015 à 12:39
Bonjour,
j ai fai un accident] dans un rond point la nuit sans assurance ni permis ,j ai laissé le véhicule dans le rond point car il ne voulais plus bougé il y a une semaine .ce matin je pars au travail ma femme se prépare] elle entend sonnée mais ne répond pas c était la police je pense que c est a propos de la voiture, sachant qu' elle est au nom de ma copine .je suis un peu panique mais personne ne m'a vu je ne sais pas se qui risque de se passé quelqu'un pourrait il me renseigne surtout qu' il n y a aucune preuve que je la conduisais ni moi ni ma femme .merci pour les réponses .

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 20/04/2015 à 11:46
Bonjour,

Tu attends quoi de nous ???

Que l' on te donne des tuyaux pour biaiser et mentir à la police ??? !

Tu es mal tombé ! ... Ici c' est un forum de droit et nous ne donnons que des conseils allant du côté de la loi et de la légalité au niveau des comportements !

Tu conduis sans permis, et sans assurance, tu laisses la bagnole accidentée à un rond point et te barre comme un voleur ! ... Tout çà avec la voiture appartenant à ta copine !!! ... Et bien maintenant tu assumes et vas dire la vérité à la police, car ne te fais pas d' illusion, il faudra bien y passer !!! .... A moins que tu n' espères en plus, que ce soit ta copine qui trinque ! .... Puisque la voiture est à son nom ?!!!!

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
2