Numero de serie sur la voiture et la C.G ne correspondent pas

pap - 14 avril 2015 à 21:37
Jojo59180 Messages postés 165 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 - 22 avril 2015 à 08:20
Bonjour,
je vien d'acchete une voiture ce matin puis je me suis rendu compte que le numero de serie n 'est pas du tout le meme que sur la C.G, en revanche j'ai appele le garage qui a vendu la voiture a mon revendeur qui m'a envoyer la facture d'achat chez lui avec les numero qui sont sur la voiture

3 réponses

lauredanachat Messages postés 20 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018 8
21 avril 2015 à 22:45
S'il ne s'agit que des derniers numéros, le rapport du contrôle technique le mettra en évidence et ce seul document suffit à faire la correction sur le certificat. Sinon il faut le déclarer en préfecture qui peut se charger de contacter la préfecture qui a émit le premier certificat et qui donc possède dans ses archives le certificat de conformité ainsi la correction pourra être faite. Attention beaucoup de préfecture ou agents refusent de prendre contact avec leurs collègues...
3