Certificat de nationalité

@77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - 14 avril 2015 à 12:36
 @77 - 4 mai 2015 à 13:50
bjr j ai écris au service de l état civil de nantes pour avoir une copie littéral de naisance de ma grande mére maternelle elle tjr en vie et j aimerai savoir si avec la carte d identié de l afrique occidentale francaise que nous avons es qce que c est possible pour elle et ses enfants de retrouver la nationalité francaise si oui quelle est la procedure elle est agée de 81ans elle avit perdu cette d identé depuis 1977 a la mort de sa maman et viens de la retrouver dans les affaires de fils ainée qui viensde prendre sa retraite .et me dire si elle est tjr francaise comme elle a l habitude de nous dire qu elle née ddans les qutres communes particuliérement a dakar.
coordialement @77
A voir également:

1 réponse

je voudrai savoir si avec une carte d idnetité de l afrique occidental francaise de 1934 ma grande peut elle retrouver la nationalité francaise j ai adressai un couriel a nantes pour son acte de naissance j ai pas encore de réponse elle est née dans les quatres communes du sénégal et eel est en vie tjr si nantes ne me répond pas jusqu a présent exist il une procédure pour elle de retrouver la nationalité francaise j ai son acte de naissance du sénégal
0