Cnaps laxisme

pdipdi - 14 avril 2015 à 10:35
BmV Messages postés 90460 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 14 avril 2015 à 10:38
Bonjour,
Depuis plus de 20 ans dans la sécurité je n'ai jamais vu cela. Je m'explique j'ai fait mon renouvellement de ma carte pro dans les délais et depuis plus de 2 mois je n'ai pas de nouvelle. Je suis l'évolution sur le site de la CNAPS qui me dit depuis plus de 2 semaines "que l'instruction est terminé et qu'il va rendre sa décision" OK mais moi ma carte n'est plus valable et étant a la recherche d'un emploi et reçu des proposition les employeur me demande la carte!! normale pour les employeurs. Mais je suis indigné car j'ai envoyé 4 mails et pas de réponse de la CNAPS!! J'ai téléphoné plusieurs fois et miracle j'ai eu la chance des les avoir mais à ma grande surprise c'est une sorte de plateforme qui vous transmets les renseignements qui sont sur le site de la CNAPS quand vous pouvez vous même le consulter. Bref cela ne sert à rien de passer vos journée au tel. donc je suis sans travaille depuis 3 semaines , Apres on se demande pourquoi il y a du chômage en france!!!
Je pense que mon cas doit être particulier car en effet suite a une periode de chômage je n'ai pas pu payer la pension alimentaire qui est de 450€ par mois. j'ai été condamnés par 4 mois de prison avec sursis suite au 5 mois de pension non versé car mon ex c'est fait un plaisir d'aller au tribunal. Quand j'ai expliquer ma situation au président c'est comme si je parler dans le vide et ma condamné aussitôt après. Je lui est fait part que avec sa condamnation je risqué de ne plus travaillé dans la sécurité et que j'aurai encore plus de mal à payer les pension. Sa seul réponse est " il y a d'autre métier"!! Mes questions est de savoir est ce que le silence de la CNAPS est dû à cette condamnation ? Peut on se faire retirer sa carte suite à des pensions non payé?
et surtout pourquoi il ne répondent pas alors qu'il savent que ma carte n'est plus valide, d'ou un certain LAXISME

1 réponse

BmV Messages postés 90460 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 18 006
14 avril 2015 à 10:38
Bien le bonjour

Sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, malgré un état de stress plus ou moins concevable.

Et ce en outre pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0