Abandon de poste et solde de tout compte
loune79
Messages postés
3
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, et merci par avance à ceux qui pourront m'aider.
J'ai abandonné mon poste pour raisons personnelles mais je n'ai pas reçu mon solde de tout compte. Je ne veux pas revoir mon employeur comment puis-je faire pour qu'il me paie ce qu'il me doit? Merci
J'ai abandonné mon poste pour raisons personnelles mais je n'ai pas reçu mon solde de tout compte. Je ne veux pas revoir mon employeur comment puis-je faire pour qu'il me paie ce qu'il me doit? Merci
je suppose que vous parlez du mois de mars -:))