Abandon de poste et solde de tout compte

loune79 Messages postés 3 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, et merci par avance à ceux qui pourront m'aider.

J'ai abandonné mon poste pour raisons personnelles mais je n'ai pas reçu mon solde de tout compte. Je ne veux pas revoir mon employeur comment puis-je faire pour qu'il me paie ce qu'il me doit? Merci

2 réponses

1. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 447

Bonjour,

Qui vous dit qu'il vous doit quelque chose ?

Vous a-t-il licencié ?

Cordialement
    0
    1. loune79 Messages postés 3 Statut Membre

J'ai quitté l'entreprise à la fin du moi d'avril. J'ai travaillé pendant tout ce mois là mais je ne suis pas sous contrat écrit.
      0
    2. loune79 Messages postés 3 Statut Membre

Je précise que c'est un centre d'appel, ils ont beaucoup d'employé et j'étais à temps partiel
      0
    3. doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 743

"J'ai quitté l'entreprise à la fin du moi d'avril."

je suppose que vous parlez du mois de mars -:))
      0
    4. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 447

Sans contrat écrit, c'est un CDI... le droit du travail s'applique normalement comme si le CDI était signé.
      0
  2. doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 743

Bonjour,

avez-vous été licencié ou pas ? Tant que vous n'avez pas été licencié, vous êtes en absence injustifiée mais vous faites partie de l'entreprise, et vous ne pourrez percevoir aucun solde de tout compte !

De quand date votre abandon de poste ?

Cordialement
    0