Problème suite à une vente non prouvable
bob
-
9 avril 2015 à 19:01
Enka1 Messages postés 16101 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 9 avril 2015 à 19:16
Enka1 Messages postés 16101 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 9 avril 2015 à 19:16
Bonjour,
j'ai vendu une voiture, mais l'acheteuse n'a pas établi la carte grise à son nom. Elle a eu des PV et c'est moi qui dois les régler. Les gendarmes en la verbalisant se sont trompé d'adresse et les PV sont tombés dans le vide. Résultat, on a fait un prélèvement sur mon salaire. Le problème, c'est que je n'ai aucun papier prouvant que la voiture a été vendue et l'acheteuse ne répond pas au téléphone. Si vous avez un conseil à me donner, il sera le bienvenu...
Merci.
j'ai vendu une voiture, mais l'acheteuse n'a pas établi la carte grise à son nom. Elle a eu des PV et c'est moi qui dois les régler. Les gendarmes en la verbalisant se sont trompé d'adresse et les PV sont tombés dans le vide. Résultat, on a fait un prélèvement sur mon salaire. Le problème, c'est que je n'ai aucun papier prouvant que la voiture a été vendue et l'acheteuse ne répond pas au téléphone. Si vous avez un conseil à me donner, il sera le bienvenu...
Merci.
A voir également:
- Problème suite à une vente non prouvable
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente occasionnelle de tableaux - Forum Entreprise et sociétés
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
- Doit on déclarer la vente d'une maison à la caf - Forum CAF
1 réponse
Enka1
Messages postés
16101
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 651
Modifié par Enka1 le 9/04/2015 à 19:18
Modifié par Enka1 le 9/04/2015 à 19:18
bonsoir,
Comment çà, vous n' avez aucune preuve ??
Vous n' aviez donc pas rempli les formulaires ni envoyé la partie qu' il fallait à la préfecture ?
Elle s' est passée de quelle manière cette vente ( contrôle technique, papiers, paiement ) ?
Pointez vous chez l' acheteuse au lieu de téléphoner dans le vide.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Comment çà, vous n' avez aucune preuve ??
Vous n' aviez donc pas rempli les formulaires ni envoyé la partie qu' il fallait à la préfecture ?
Elle s' est passée de quelle manière cette vente ( contrôle technique, papiers, paiement ) ?
Pointez vous chez l' acheteuse au lieu de téléphoner dans le vide.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....