Lors d'un dépassement de véhicules en stationnement
cara2
Messages postés
1
Statut
Membre
-
CBS83 -
CBS83 -
Bonjour,
j'étais en ville, lors d'un dépassement de véhicules en stationnement
au début personne en vue je dépasse, une voiture arrive assez vite en milieu de parcours et nous nous télescopons les rétroviseurs juste avant que je me rabatte après l'obstacle, la voiture n'a freiné à aucun moment. Qui est responsable?
merci de me répondre
j'étais en ville, lors d'un dépassement de véhicules en stationnement
au début personne en vue je dépasse, une voiture arrive assez vite en milieu de parcours et nous nous télescopons les rétroviseurs juste avant que je me rabatte après l'obstacle, la voiture n'a freiné à aucun moment. Qui est responsable?
merci de me répondre