Passeport d 'un mineur périmé de 6 jours pour voyager en france
nat
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de vivre un galère. en effet Rayanair a refusé d'embarquer ma fille de 9 ans qui voyageait avec un passeport périmé de 6 jours entre PARIS ET BEZIERS. L'équipage RAYANAIR n'a rien signalé à l'aller et nous avons fait le trajet PARIS BEZIERS par contre 72 heures plus tard nous avons été prises en otage au retour et avons été contraintes et forcées de rentrer à nos frais par le train!
RAYANAIR avait il le droit de refuser cet accès à bord?
je viens de vivre un galère. en effet Rayanair a refusé d'embarquer ma fille de 9 ans qui voyageait avec un passeport périmé de 6 jours entre PARIS ET BEZIERS. L'équipage RAYANAIR n'a rien signalé à l'aller et nous avons fait le trajet PARIS BEZIERS par contre 72 heures plus tard nous avons été prises en otage au retour et avons été contraintes et forcées de rentrer à nos frais par le train!
RAYANAIR avait il le droit de refuser cet accès à bord?
A voir également:
- Est ce qu'un mineur peut voyager avec un passeport périmé
- Combien coute un passeport - Guide
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Salaire mineur 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Sucre vanillé périmé - Forum Consommation
- Oasis perime ✓ - Forum Consommation
http://cdgfacile.com/informations-passagers/formalites-avion-roissy/
extrait
"Tolérance parfois possible pout titre d'identité périmé (vols France et Schengen uniquement) : contactez votre transporteur."
donc à la discrétion du transporteur.