Commande sur internet
Tetelle2008
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté sur internet un coffret cosmétique de la marque LA PRAIRIE a 239 euros sur le site cosmétique.online
En recevant ce coffret, je me suis aperçue que la creme etait PERIMEE ( déphasée) et que le numéro permettant de connaitre la date de fabrication situe sous le pot indiquait que celle-ci avait été fabriquée en 2011.
J'ai retourne le coffret ( entreprise située en Espagne) et cette entreprise refuse de me rembourser me disant que la creme n'est pas PERIMEE.
De quel recours, dispose-je?
En vous remerciant de votre réponse
Cordialement
J'ai acheté sur internet un coffret cosmétique de la marque LA PRAIRIE a 239 euros sur le site cosmétique.online
En recevant ce coffret, je me suis aperçue que la creme etait PERIMEE ( déphasée) et que le numéro permettant de connaitre la date de fabrication situe sous le pot indiquait que celle-ci avait été fabriquée en 2011.
J'ai retourne le coffret ( entreprise située en Espagne) et cette entreprise refuse de me rembourser me disant que la creme n'est pas PERIMEE.
De quel recours, dispose-je?
En vous remerciant de votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Commande sur internet
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Paiement par carte bancaire sur internet non débité - Forum carte bancaire
- Utiliser chèque fidélité conforama sur internet - Forum Consommation
- Retour commande shein - Forum Consommation
- Retour et remboursement SHEIN - Forum Consommation