Allocation trop perçue CAF

miss fred - 2 avril 2015 à 19:20
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 2 avril 2015 à 19:52
Bonjour,
j'ai fait une demande d'allocation logement courant août 2014 et suis restée sans nouvelle jusqu'à ce je perçoive un virement début février.(6 mois en d'autre)
Depuis ce temps je pensais ouf c'est cool je touche un peu d'argent cela valait le coup d'attendre.
Début mars je reçois à nouveau un virement, puis 4 jours plus tard un autre; là je me suis dis c'est sur finalement il me devait de l'argent antérieurement.
Retour à la réalité le 13 mars il m'envoie un courrier me réclamant la première somme reçue en me disant que je n'avais pas droit aux allocations logement !
Ma question est-ce normal de donner puis de reprendre juste après?
Puis-je demander un recours voire même une grâce?
Merci de votre réponse cela m'a être bien utile.

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 514
2 avril 2015 à 19:52
Bonjour,

Tout le monde peut commettre des erreurs, même la CAF !

Vérifiez bien vos droits mais si vous n'avez effectivement pas droit à l'allocation, vous devrez rembourser la CAF ... vous pouvez éventuellement demander un échelonnement.

Cdlt
0