Solde tout compte

titou - 1 avril 2015 à 20:54
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 2 avril 2015 à 14:46
Bonjour,
ca fait un mois que je n'ai pas reçu mes papiers assedic ni mon solde tout compte suite à une non reconduite de période d'essai. Il vient de me dire que la comptable venait de me l'envoyer par la poste. Que dois-je faire et quels sont mes droits ?

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
Modifié par marylou. le 1/04/2015 à 21:13
hello

si il vient de vous le dire .. regardez demain et les jours suivants votre boîte aux lettres..

merci de votre participation et bonne soirée
0
Le problème n'est pas là, je viens de recevoir mes papiers aujourd'hui et pleins de chose ni apparaissent pas comme les jours de préavis , on respecter qu'il devait me payer, mes congés accumulés etc et il essai de m'avoir avec le système d'avance sur commission. Je voudrais donc savoir s'il est dans ses droits en me donnant par courrier tous mes papiers plus d'un mois après.
0
De plus il a daté tous les papiers au mois de mars alors que j'ai reçu tout aujourd'hui
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
Modifié par marylou. le 2/04/2015 à 14:03
merci de votre réponse .. et bonne journée

il me semble que j'ai été polie... et je vois que vous postez deux messages en nous prenant pour des robots !!
voir ici
https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4811-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net-respect-d-autrui/
0
Non désolé c'est simplement parce que ça m'est venu après, je ne vous prend absolument pas pour des robots et je suis resté polie aussi. Je vous disais juste qu'en effet j'ai reçu les papiers aujourd'hui mais je voulais savoir s'il était dans ses droits en me transmettant tous les papiers un mois après que je ne sois pas reconduite et en datant les papiers d'assurance, assedic etc... à la date de fin de travail et non, de ma réception.

Cordialement
0
2 avril 2015 à 14:46
oui c'est normal de les dater du jour de la fin du travail .. c'était à vous normalement d'aller sur place les récupérer ... aucune obligation pour l'employeur de vous les envoyer par la poste.

si vous devez renvoyer le reçu du solde de tout compte, dater le du jour ou vous le signez ...

bonne fin d'après mi
0