Solde tout compte
titou
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ca fait un mois que je n'ai pas reçu mes papiers assedic ni mon solde tout compte suite à une non reconduite de période d'essai. Il vient de me dire que la comptable venait de me l'envoyer par la poste. Que dois-je faire et quels sont mes droits ?
ca fait un mois que je n'ai pas reçu mes papiers assedic ni mon solde tout compte suite à une non reconduite de période d'essai. Il vient de me dire que la comptable venait de me l'envoyer par la poste. Que dois-je faire et quels sont mes droits ?
A voir également:
- Solde tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
il me semble que j'ai été polie... et je vois que vous postez deux messages en nous prenant pour des robots !!
voir ici
https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4811-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net-respect-d-autrui/
Cordialement
si vous devez renvoyer le reçu du solde de tout compte, dater le du jour ou vous le signez ...
bonne fin d'après mi