Montant d un acompte
Tatou
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis payer le 5 de chaque moi et j ai demander un acompte de 1500€ sur mon salaire de 2000€ net pour le 1er de chaque moi mon employeur me dit que le montant maxi qu'il est autorisé a me verser est de 1000€
Je ne comprends pas pourquoi vu que le mois à etais complètement travailler.
Je suis payer le 5 de chaque moi et j ai demander un acompte de 1500€ sur mon salaire de 2000€ net pour le 1er de chaque moi mon employeur me dit que le montant maxi qu'il est autorisé a me verser est de 1000€
Je ne comprends pas pourquoi vu que le mois à etais complètement travailler.
A voir également:
- Montant d un acompte
- Montant maximum d'un chèque - Guide
- Montant cmg 2025 - Guide
- Montant paje 2025 - Guide
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
- Refus de rembourser un acompte - Guide
1 réponse
d'après moi, votre employeur s'appuie sur l'Article L3242-1 du code du travail :
Le paiement de la rémunération est effectué une fois par mois. Un acompte correspondant, pour une quinzaine, à la moitié de la rémunération mensuelle, est versé au salarié qui en fait la demande.
donc ca me parait logique
Le paiement de la rémunération est effectué une fois par mois. Un acompte correspondant, pour une quinzaine, à la moitié de la rémunération mensuelle, est versé au salarié qui en fait la demande.
donc ca me parait logique