Nom sur le bail

toorap31 Messages postés 42 Statut Membre -  
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans deux mois moi et ma coloc signons un bail, hors il n t a que moi qui a un garant, d'apres les dires des agences immobilières, seul la personne ayant un garant a son nom sur le bail. cela engendre une allocation en moins.

Cela est t il vrai? ou est ce encore une arnaque d agence?

Ensuite deuxieme question,

sur un contrat de bail en colocation, deux personnes minimum doivent y être inscrites non?

Merci a la communauté
A voir également:

1 réponse

domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 788

Bonjour

sur un contrat de bail en colocation, deux personnes minimum doivent y être inscrites non?
C'est évident sinon ce n'est plus de la colocation mais de la location !

Il est évident également que si vous êtes colocataires et que vous signez tous les deux le bail vos deux noms doivent figurer au bail.

cdlt
0
toorap31 Messages postés 42 Statut Membre

Avec ou sans garant ? Car je suis le seul à avoir un garant
0
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 788

peu importe c'est le propriétaire qui choisit s'il veut un garant pour chacun, ou un pour les deux.....
0
toorap31 Messages postés 42 Statut Membre

Oui mais j en viens à la question est ce que si on as pas de garants notre nom peu quand même àparaître sur le bail
0

OUI
0