Nom sur le bail
toorap31
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
domdo76 Messages postés 7647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 7647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans deux mois moi et ma coloc signons un bail, hors il n t a que moi qui a un garant, d'apres les dires des agences immobilières, seul la personne ayant un garant a son nom sur le bail. cela engendre une allocation en moins.
Cela est t il vrai? ou est ce encore une arnaque d agence?
Ensuite deuxieme question,
sur un contrat de bail en colocation, deux personnes minimum doivent y être inscrites non?
Merci a la communauté
Dans deux mois moi et ma coloc signons un bail, hors il n t a que moi qui a un garant, d'apres les dires des agences immobilières, seul la personne ayant un garant a son nom sur le bail. cela engendre une allocation en moins.
Cela est t il vrai? ou est ce encore une arnaque d agence?
Ensuite deuxieme question,
sur un contrat de bail en colocation, deux personnes minimum doivent y être inscrites non?
Merci a la communauté
1 réponse
-
Bonjour
C'est évident sinon ce n'est plus de la colocation mais de la location !
Il est évident également que si vous êtes colocataires et que vous signez tous les deux le bail vos deux noms doivent figurer au bail.
cdlt