Nom sur le bail
toorap31
Messages postés
42
Statut
Membre
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans deux mois moi et ma coloc signons un bail, hors il n t a que moi qui a un garant, d'apres les dires des agences immobilières, seul la personne ayant un garant a son nom sur le bail. cela engendre une allocation en moins.
Cela est t il vrai? ou est ce encore une arnaque d agence?
Ensuite deuxieme question,
sur un contrat de bail en colocation, deux personnes minimum doivent y être inscrites non?
Merci a la communauté
Dans deux mois moi et ma coloc signons un bail, hors il n t a que moi qui a un garant, d'apres les dires des agences immobilières, seul la personne ayant un garant a son nom sur le bail. cela engendre une allocation en moins.
Cela est t il vrai? ou est ce encore une arnaque d agence?
Ensuite deuxieme question,
sur un contrat de bail en colocation, deux personnes minimum doivent y être inscrites non?
Merci a la communauté
A voir également:
- Nom sur le bail
- Bail à imprimer - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Nom d'usage - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
1 réponse
Bonjour
C'est évident sinon ce n'est plus de la colocation mais de la location !
Il est évident également que si vous êtes colocataires et que vous signez tous les deux le bail vos deux noms doivent figurer au bail.
cdlt
C'est évident sinon ce n'est plus de la colocation mais de la location !
Il est évident également que si vous êtes colocataires et que vous signez tous les deux le bail vos deux noms doivent figurer au bail.
cdlt
toorap31
Messages postés
42
Statut
Membre
Avec ou sans garant ? Car je suis le seul à avoir un garant
domdo76
Messages postés
8355
Contributeur
Dernière intervention
1 788
peu importe c'est le propriétaire qui choisit s'il veut un garant pour chacun, ou un pour les deux.....
toorap31
Messages postés
42
Statut
Membre
Oui mais j en viens à la question est ce que si on as pas de garants notre nom peu quand même àparaître sur le bail
domdo76
Messages postés
8355
Contributeur
Dernière intervention
1 788
OUI