Défavorable code de la route
andreapruvot
Messages postés
2
Statut
Membre
-
andreapruvot Messages postés 2 Statut Membre -
andreapruvot Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je m'apelle Andrea je voudrais vous poser une question;
J'ai passé mon code il y a trois ans à côtes de Sarlat dans le 24, à l'examen de code j'ai commis 5 fautes et la personne m'a noté défavorable sur mon dossier sans poser de question je me suis remise au code après avoir déménagé et ma nouvelle auto école m'a clairement dit que ce n'étais pas possible que je ne l'ais pas avec 5 fautes... de ce fait comment me retourner pour savoir le vrais du faut et surtout si je peux être indemnisé pour avoir payé deux fois le code?
Pouvez vous m'aider??
je m'apelle Andrea je voudrais vous poser une question;
J'ai passé mon code il y a trois ans à côtes de Sarlat dans le 24, à l'examen de code j'ai commis 5 fautes et la personne m'a noté défavorable sur mon dossier sans poser de question je me suis remise au code après avoir déménagé et ma nouvelle auto école m'a clairement dit que ce n'étais pas possible que je ne l'ais pas avec 5 fautes... de ce fait comment me retourner pour savoir le vrais du faut et surtout si je peux être indemnisé pour avoir payé deux fois le code?
Pouvez vous m'aider??
A voir également:
- Avis defavorable code de la route
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Prix code de la route - Guide
- Frais de route 2025 - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Article 673 du code civil haie - Guide
1 réponse
Bonjour,
On ne peut pas faire plus de 5 fautes, mais on est admis avec MOINS de 5 fautes ...
https://www.permispratique.com/Les-pieges-des-examens-du-Permis-Auto_a73.html
On ne peut pas faire plus de 5 fautes, mais on est admis avec MOINS de 5 fautes ...
https://www.permispratique.com/Les-pieges-des-examens-du-Permis-Auto_a73.html
andreapruvot
Messages postés
2
Statut
Membre
Je suis d'accord avec vous mais la cette semaine je l'ais repassé et ma monitrice actuelle ma confirmer que je l'avais et que la 5 ème faute devrait être admise dans le favorable .. compliquer comment savoir ...