Enregistrement testament holographique

samy93140 -  
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
Je souhaite savoir si je peut faire enregistrer un testament holographique qui ma été remis en main propre par mon amie.
Ou doit elle le faire elle même auprès du Notaire ,?
Merci beaucoup

2 réponses

domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 788

Bonjour

testament olographe....votre amie est-elle toujours en vie ???

cdlt
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687

bonjour,

" Ou doit elle le faire elle même auprès du Notaire ,? "

Oui, c' est l' auteur du testament qui le dépose chez le notaire et le fait enregistrer au fichier des dernières volonté.
0
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 788

Bonjour

ben oui ! sauf si elle est décédée !!!!

cdlt
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687 > domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour Domdo,

Je pense que si elle était décédée, il ne demanderait pas si elle doit le faire elle même ;)
0

Oh !!! purée je ne sais pas lire aujourd'hui :/
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687 > domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Rassure toi, çà m' arrive aussi ! lol !
0