Conduite sous stupéfiants

Kaly68 - 24 mars 2015 à 22:16
 Kaly68 - 24 mars 2015 à 23:55
Bonjour,
Je me suis présenter cette après-midi a la gendarmerie pour un témoignage.pendant que nous étions entrain de finaliser le témoignage. Le gendarme me demande si je suis venue en voiture je lui répond que oui (sachant que j'habite à plus de 15km de la gendarmerie et qu'il n'y a pas de transport en commun)
Le gendarme me fait effectuer un test salivaire celui-ci ce révèle positif au opiacé en sachant que j'ai un traitement méthadone, le gendarme me demande la dernière fois que j'ai consommer de l'éroîne je lui répons que c'était vendredi (aujourd'hui nous somme mardi).
Celui-ci m'emmène avec un de ses collègue faire un test sanguin à l'hôpital.
A notre retours il me remet la notice d'info ou il est stipuler que j'étais entrain de conduire alors que j'étais dans la brigade que à aucun moment le gendarme ma contrôler entrain de conduire. Puis l'avis de rétention du permis de conduire.
Qu'elles sont les recours?
Merci d'avance.

1 réponse

dany311 Messages postés 20531 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 6 199
24 mars 2015 à 23:42
bonsoir

vraiment vous n'avez peur de rien !!!
vous vous rendez à la gendarmerie en voiture alors que vous êtes sous l'emprise de stupéfiants
vous êtes arrivé à la gendarmerie en voiture ; il vous a vu et vous avez été prit sur le fait.
aucun recours
0
Non a aucun moment il ne m'a vu conduire puisque c'est une fois à l'intérieur qu'il m'a demander si j'étais venue en voiture et non si j'ai conduit pour venir.
0