Rendez-vous procureur

informatiqueaugalo Messages postés 33 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - Modifié par informatiqueaugalo le 23/03/2015 à 21:39
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 23 mars 2015 à 23:29
Bonjour,
j'ai une question, j'ai 17 ans et demis, je suis une fille.
Il y a un moment je me suis battu avec une fille d'un autre lycée (très proche de chez moi) elle avais eu des propos antireligieux a mon insu. Nous nous sommes battu et prise de colère je lui est mordu la main a sang, il ont dus la recoudre (elle a été opéré d'urgence et a eu 8 jours d'itt(=arrêt de maladie)) et bla et bla et bla. cette demoiselle a porté plaine tout comme moi, j'ai fais 8h et elle 24 de grade a vue(elle est majeur). A jours d'aujourd'hui j'ai rdv cher le procureur, elle me demande des dommages et intérêt je ne sais pas a combien s'élève cette demande, ce que je sais c'est que ni moi, ni ma mère nous pouvons payer quoi que ce soit. si quelqu'un a eu un cas similaire ou pareil peut t'il me dire comme cela a fini. Je suis extrêmement stresser j'aimerai savoir comment cela vas se dérouler es qu'il faut que je prépare des argument pour me défendre ??
merci d'avance.
cordialement .
Ps: merci de bien vouloir m'excuser pour les fautes d'horographes.

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 23/03/2015 à 22:26
Bonjour,

" elle avais eu des propos antireligieux a mon insu. Nous nous sommes battu et prise de colère je lui est mordu la main a sang, il ont dus la recoudre (elle a été opéré d'urgence et a eu 8 jours d'itt(=arrêt de maladie)) et bla et bla et bla. "

Très intellignt de ta part, ce genre de comportement ! ... Et de plus au nom de principes religieux !

Je croyais que çà rendait bon et charitable, ce genre de pratiques !!! Apparement c' est loin d' être le cas !!!! ...

j' ai comme l' impression que tu ne te rends pas bien compte du côté INADMISSIBLE de ton attitude ! ... le dit " et bla et bla et bla." montre et démontre ton manque de respect évident.

En fait, tu sembles ne rien regretter du tout ! ... mais ne pense qu' à toi, et aux conséquences de la punition que tu risques d' avoir et que tu mérites parfaitement ! ... Seule et unique raison de ton stress !

Et bien figure toi que je ne te plains absolument pas, mais que par contre, je plains la victime ... c' est curieux, non ?!!! ... Quand on est aussi inconscient que toi ! On ne doit pas bien comprendre !

Et elle a tout à fait raison de demander des dommages et intérêts !

De toutes façons, c' est la justice qui décidera de ta sentence ... Et saches que lorsque l' on ne peut pas payer, et bien de plus, on s' expose à avoir les huissiers derrière et voir la note augmenter ...

La prochaine fois, tu réfléchiras !

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
1
informatiqueaugalo Messages postés 33 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015
23 mars 2015 à 22:28
Je ne t'est pas raconter toute l'hisoire elle a aussi ramener son petit amis qui ma donner des coup de poing c'est normale ca peut etre ??
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609 > informatiqueaugalo Messages postés 33 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015
Modifié par Enka1 le 23/03/2015 à 22:31
En attendant, c' est toi qui l' a mordue et l' a grièvement blessée ! Tout çà parce que tu n' as pas supporté soi disant une critique religieuse ! ... C' est complètement débile comme attitude !
0
informatiqueaugalo Messages postés 33 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015
23 mars 2015 à 22:30
Mon frere a eu le doig casser dans cette histoire et oourtant il n'a pas demander des dommages et intérêt
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609 > informatiqueaugalo Messages postés 33 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015
Modifié par Enka1 le 23/03/2015 à 23:30
Il n'aurait pas du y avoir d' histoire, du tout !
0