Frais de lavage véhicule de service
pf42000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Une note vient d'êtres envoyé à tous les possesseurs de véhicule de service. Celle ci nous informe que dorénavant les frais de lavage de ses véhicules sont à la charge des utilisateurs. Est ce normal / légal?
Merci d'avance.
Une note vient d'êtres envoyé à tous les possesseurs de véhicule de service. Celle ci nous informe que dorénavant les frais de lavage de ses véhicules sont à la charge des utilisateurs. Est ce normal / légal?
Merci d'avance.
A voir également:
- Frais de lavage voiture de fonction
- Compte comptable lavage voiture - Meilleures réponses
- Lavage voiture compte comptable - Meilleures réponses
- Fonction publique - Guide
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de mise en route voiture occasion - Forum Automobile
7 réponses
Bonjour
Moi je pourrais rajouter, les frais d'essence, les vidanges ainsi que les pneumatiques, pourquoi pas l'assurance ?
Et j'en passe.
Il y a quelques années un truc un peu similaire m'a été demandé par ma direction.
C'était en cas d'accident le salarié participait au frais de réparation.
Le véhicule a prit racine a sa place de parking jusqu'au retrait de cette directive qui était oral.
Moi je pourrais rajouter, les frais d'essence, les vidanges ainsi que les pneumatiques, pourquoi pas l'assurance ?
Et j'en passe.
Il y a quelques années un truc un peu similaire m'a été demandé par ma direction.
C'était en cas d'accident le salarié participait au frais de réparation.
Le véhicule a prit racine a sa place de parking jusqu'au retrait de cette directive qui était oral.
Oui ça me semble étrange, le problème c'est que je ne peux pas la laisser à sa place, je suis très souvent en déplacement 50000km pour ma boite !
Du coup je voudrai plus une info vraiment sur un texte de loi.
En tout cas merci pour ce partage d'expérience.
Du coup je voudrai plus une info vraiment sur un texte de loi.
En tout cas merci pour ce partage d'expérience.
Demandez plutôt a votre direction une circulaire légal l'autorisant a demander cela.
Sans ça, ne lavez pas le véhicule.
Sans ça, ne lavez pas le véhicule.
Bonjour
Dans la société où je travaillais il n y avait aucun problème Tous les frais concernant les véhicules ,services ou fonctions, étaient remboursés
Cdlt
Dans la société où je travaillais il n y avait aucun problème Tous les frais concernant les véhicules ,services ou fonctions, étaient remboursés
Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Cayenneusa
Attention... Véhicule de service et véhicule de fonction ce n'est pas pareil du tout.
Le véhicule de service et sensé circuler seulement les heures de travail, uniquement pour le travail.
Le véhicule de fonction lui peut être utilisé hors heures de travail est a titre personnel.
Vous comprendrez qu'il y a une sacré différences et dans ce deuxième, l'utilisateur peut supporter certains frais de sa poche.
Attention... Véhicule de service et véhicule de fonction ce n'est pas pareil du tout.
Le véhicule de service et sensé circuler seulement les heures de travail, uniquement pour le travail.
Le véhicule de fonction lui peut être utilisé hors heures de travail est a titre personnel.
Vous comprendrez qu'il y a une sacré différences et dans ce deuxième, l'utilisateur peut supporter certains frais de sa poche.
Re:
Ok ... Ce que ça représente en avantage et nature. Logique. Vous vous en servez personnellement a titre privé.
Mais pas l'entretien, ni carburant.
La c'est ok.
Ok ... Ce que ça représente en avantage et nature. Logique. Vous vous en servez personnellement a titre privé.
Mais pas l'entretien, ni carburant.
La c'est ok.
OK merci pour ces éléments. Difficulté dans mon cas c'est que c'est une 2 places mais on a le droit de l'utiliser le WE ou pendant les vacances, mon épouse aussi.
Re:
Véhicule de fonction alors ! Compliqué votre truc. Vous dites plus haut véhicule de service. Dans l'affaire si votre direction vous octroie des avantages supérieurs a ceux prévues par la loi, elle peut. Ceci expliquerait cela. Et tant mieux pour vous. Alors faire un lavage pour un véhicule de service de votre poche, ce n'est qu'un retour des choses.
Véhicule de fonction alors ! Compliqué votre truc. Vous dites plus haut véhicule de service. Dans l'affaire si votre direction vous octroie des avantages supérieurs a ceux prévues par la loi, elle peut. Ceci expliquerait cela. Et tant mieux pour vous. Alors faire un lavage pour un véhicule de service de votre poche, ce n'est qu'un retour des choses.