Frais rejet virement

Aline - Modifié par Aline le 19/03/2015 à 12:56
 Komar - 19 mars 2015 à 15:15
Bonjour,
je suis à la banque populaire momentanément mais vais changer pour un rachat de crédit. Du coup je voulais virer mon argent placer sur un livret Fidelis sur mon nouveau compte au crédit mutuel.
Ce virement à été demandé par internet et j'ai demandé de virer la totalité de mon avoir soit 120€ (je sais c'est pas beaucoup).
Je me suis aperçue que ma demande de virement à été rejeté puisqu'il faut un montant minimum sur le compte, mais ils m'ont aussi retirer 20€ de frais de rejet de virement....
Je me demande s'il ont le droit de faire cela étant donner que sur internet rien ne m'indiquait lorsque j'avais fait la demande de virement qu'il fallais qu'il reste un certain montant sur le compte. Est ce que je peut contester cela?
Merci pour vos réponses

1 réponse

Bonjour,

Vous êtes sûr que ces frais de rejets sont pour cette opération ? Et non pas sur un prélèvement qui se serait présenté sur votre compte courant, mais rejeté vu que visiblement vous avez ouvert un nouveau compte dans un autre établissement ?
Dans tous les cas, même si ce n'est pas écrit sur internet, vous êtes censés avoir en votre possession les CGV de ce produit, et connaitre la tarification de la banque.

Bonne journée !
0