Logement insalubre

lushiie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 18 mars 2015 à 12:40
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 18 mars 2015 à 13:43
Bonjour

Je vous explique ma situation .
Vers fin novembre des tache noirs sont apparut sur le plafond de notre salle de bain on ne savait pas trop ce que c'était les jours passer et les tache se multiplier on a compris que c'était de la moisissure le plafont et tout noir sa descent sur les murs dans la douche... de ce fait on contacte le bailleur il nous dise qu'il on noter et qu'il informeront a la personne qui s'occupe de sa bref les jours passe toujours pas de nouvelle direction le bureau on explique a nouveau la situation la dame nous redit le même sauf que elle nous donne un rdv pour que l'on vienne voir .un monsieur et venu et a dit que ceter du a la vmc qui n'allait pas qu'il aller avoir un autre rdv pour les changer le bordel quoi ensuite un autre gars vient changer la vmc il dit que elle va toujours pas que sa vient du toit ducoup un autre rdv sera pri pour que des ramoneurs vont deboucher ensuite une fois que tout est fait on se dit enfin il vont pouvoir venir faire les traveaux on atend pas de nouvelle sa commence a faire beaucoup quelque jours sont passer on va a nouveau au bureau c'etait donc une autre femme a l'accueil ducoup encore une fois on explique la situation et la ,la femme nous dit que sais pas ici qu'il faut venir pour sa qu'il faut aller a un autre batiment qui se situer un peu plus loin alors la on se dit il se fout de notre gueul au bout de autant de temps on nous dit sa... Donc on se dirige on va dans le bureau foutage de geul car a nouveau ré expliquer et on et retomber le bon jour car le responsable du site était présent on lui déballe tout que l'on ne peut pasvivre dans sa en plus que mon compagnion a un enfant on a l'impression que sa ne l'inquiète pas plus que sa il nous dit que il le savait que ob était pas les premier car c'etait très boucher mais que maintenant c réparer mais que l'on devait faire un constat des eau pour que les travaux se font mais que nous allons pas payer car sais de leur fote enfin bref j'ai encore beaucoup a vous dire mais je vais abréger des champignion sont apparut sur les mur de notre chambre une odeur irespirable ducout a ce jour la chambre et vide .
donc on a demander un constat pr dégât des eau on doit le remplir on a vu le responsable entre deux il a pré rempli sauf que on se demande quoi on à fait les démarche depuis octobre et le responsable a dit que sa fer trop long il a écrit que sa a commencer depuis février et que les champignon dans la chambre les fesai passer aussi en dégât des alors que je ne vois pas le rapport on se demande si il veule pas nous la mettre a l'envers quesque l'on peut faire désoler pour ce long discours et encore j'ai abréger mais si vous avez des idée et des conseil je prend car on ne sait quoi faire
Merci

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 438
18 mars 2015 à 13:43
Bonjour lushiie
Lisez ceci.
http://www.adil78.org/vous-etes-locataire/votre-logement-est-il-indecent-ou-insalubre-/que-faire-
0