Vestutée

bonsoir,
je suis restée 16 ans dans un appartement dont j'ai déménagée il y a trois mois car celui ci été trop grand pour moi maintenant .
Quand je suis suis rentrée dans cette appartement il y a 16 ans , il été insalubre.
j' ai tout refais a mes frais tapisserie, peinture, sols,sanitaire.
mon bailleur viens de me reloger depuis 3 mois et aujourd'hui je viens de recevoir une facture de 1000 euros pour travaux effectués.Peinture, sol.
Quelqu'un peu me dire a qui je dois faire appel pour contester cette facture, en plus c'est un appartement social.
je vous en remercie d'avance.

1 réponse

  1. Contributeur
    https://www.adil56.org/actualites.php
    Bonsoir. Vous trouverez ce que vous cherchez ici.
    0
    1. bonsoir;
      Merci de m'avoir répondu si rapidement. Je l'avais déjà consulter se site mais pourriez vous me dire comment et a qui je dois m'adresser pour faire valoir mes droits. Est se que je dois aller voir un avocat ou autre personnes. Merci d avance
      0
    2. Contributeur
      @tina2010Commencez par faire un RAR a votre bailleur en lui expliquant ce que vous avez lu et l'article de loi . Attendez la réponse avant d'envisagé une suite.
      0
    3. merci je vais faire ça. je vous tiens au courant
      0