Attestation de mon bailleur payante, est-ce normal ?
Résolu
sandalk
-
Sandalk -
Sandalk -
Bonjour,
Dans le cadre d'une recherche d'emploi, on me demande une attestation de mon bailleur. Je vis en résidence étudiante et ai demandé ladite attestation et on me répond que pour l'obtenir il me coûtera 10€.
Je sais que le bailleur n'a pas l'obligation de la fournir à son locataire, mais je me demandais si cela est normal qu'on me demande de payer pour l'obtenir.
Merci pour vos réponses
Dans le cadre d'une recherche d'emploi, on me demande une attestation de mon bailleur. Je vis en résidence étudiante et ai demandé ladite attestation et on me répond que pour l'obtenir il me coûtera 10€.
Je sais que le bailleur n'a pas l'obligation de la fournir à son locataire, mais je me demandais si cela est normal qu'on me demande de payer pour l'obtenir.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Attestation de mon bailleur payante, est-ce normal ?
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Attestation sur l'honneur - Guide
- Attestation de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Attestation de décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
Bonjour,
Pas normal ... Du tout !
Voir sujet similaire traité ici:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5660837-attestation-de-loyers-payante
Les signaler à la DGCCRF ( repression des fraudes ) par exemple ... ou encore leur faire écrire pour conforter vos revendications suite à cette anomalie par l' UFC Que Choisir de votre région.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Pas normal ... Du tout !
Voir sujet similaire traité ici:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5660837-attestation-de-loyers-payante
Les signaler à la DGCCRF ( repression des fraudes ) par exemple ... ou encore leur faire écrire pour conforter vos revendications suite à cette anomalie par l' UFC Que Choisir de votre région.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
si cet honoraire est affiché il peut bien vous le demander.