Fonctionnaire public hopital possible de s'inscrire au ploe empl
artiste
-
doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai demandé une mise en disponibilité pour rentrer en ifsi école infirmière, pour l'instant je travaille à l'hôpital en tant que aide soignante dans le public, question pourrai je m'inscrire à pole emploi?
car mon employeur ne peut pas payer les 3 années d'école infirmière, il dit que manque de budget.
car mon employeur ne peut pas payer les 3 années d'école infirmière, il dit que manque de budget.
A voir également:
- Fonctionnaire public hopital possible de s'inscrire au ploe empl
- Fonctionnaire - Guide
- Calcul retraite fonctionnaire - Guide
- Modèle lettre paiement en plusieurs fois trésor public pdf - Guide
- Dette cantine trésor public - Forum Consommation
- J'ai reçu un chèque du trésor public ✓ - Forum Impôts
1 réponse
Bonjour,
d'une part, si vous quittez volontairement votre emploi, comme une mise en disponibilité, vous ne serez pas prise en charge par Pôle Emploi.
d'autre part, il n'est pas possible d'être à la fois chômeur et payé par PE et faire de longues études comme les études d'infirmière. Un chômeur (ce que vous n'êtes pas) doit être en recherche effective d'emploi et prêt à travailler immédiatement ce qui est impossible lors d'études.
Vous auriez dû vous renseigner avant de prendre votre dispo.
Cordialement
d'une part, si vous quittez volontairement votre emploi, comme une mise en disponibilité, vous ne serez pas prise en charge par Pôle Emploi.
d'autre part, il n'est pas possible d'être à la fois chômeur et payé par PE et faire de longues études comme les études d'infirmière. Un chômeur (ce que vous n'êtes pas) doit être en recherche effective d'emploi et prêt à travailler immédiatement ce qui est impossible lors d'études.
Vous auriez dû vous renseigner avant de prendre votre dispo.
Cordialement