Fonctionnaire public hopital possible de s'inscrire au ploe empl
artiste
-
doris33 Messages postés 43577 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43577 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai demandé une mise en disponibilité pour rentrer en ifsi école infirmière, pour l'instant je travaille à l'hôpital en tant que aide soignante dans le public, question pourrai je m'inscrire à pole emploi?
car mon employeur ne peut pas payer les 3 années d'école infirmière, il dit que manque de budget.
car mon employeur ne peut pas payer les 3 années d'école infirmière, il dit que manque de budget.
1 réponse
-
Bonjour,
d'une part, si vous quittez volontairement votre emploi, comme une mise en disponibilité, vous ne serez pas prise en charge par Pôle Emploi.
d'autre part, il n'est pas possible d'être à la fois chômeur et payé par PE et faire de longues études comme les études d'infirmière. Un chômeur (ce que vous n'êtes pas) doit être en recherche effective d'emploi et prêt à travailler immédiatement ce qui est impossible lors d'études.
Vous auriez dû vous renseigner avant de prendre votre dispo.
Cordialement