Une banque pourra t-elle m'avancer l'argent de la vente ?

Manuella4756 - Modifié par Manuella4756 le 16/03/2015 à 03:51
 TOTO - 16 mars 2015 à 04:37
Bonjour,
Je suis actuellement en train de réfléchir à entreprendre des travaux pour embellir fortement/améliorer/rénover ma maison pour ensuite la vendre.

Je voudrais savoir si une banque peut m'avancer une partie (70%) du prix estimé de la maison une fois que les travaux seront terminés. Celà afin d'acheter une autre maison,de financer les travaux et pour mon utilisation personnelle.

Merci

1 réponse

Bonjour,

Le prêt relais

Comment acheter un nouveau bien immobilier avant de vendre le sien ? En souscrivant un prêt relais ! Mode d'emploi pour boucler votre plan de financement.

Le prêt relais est un crédit de transition, accordé pour une durée relativement courte: de quelques semaines à quelques mois, sans jamais excéder deux ans. Il sert à palier les problèmes de trésorerie lorsque l'on achète un logement qui doit être financé par une vente et alors même que cette dernière n'est pas finalisée.

Le prêt-relais consiste en une avance partielle consentie par la banque sur le prix de la vente à venir. Il permet à au vendeur-acquéreur de disposer du temps nécessaire pour vendre son bien dans les meilleures conditions.
0